Accueil > Mardi: Sortlist fait le “hunting”, et l’agence n’a plus qu’à faire le “closing”
Mardi: Sortlist fait le “hunting”, et l’agence n’a plus qu’à faire le “closing”

Mardi: Sortlist fait le “hunting”, et l’agence n’a plus qu’à faire le “closing”

Ce Témoignage a été réalisé suite à un MATCH réalisé entre l’enteprise Composil et l’agence Mardi.be

Pourriez-vous décrire mardi.be et votre rôle au sein de celui-ci ?

Bonjour ! Je m’appelle Sylvie LILY-WHITE et je travaille pour la société mardi.be.Et, donc, on aide des entreprises à améliorer leur image de marque.

Pourriez-vous décrire les sources de “New Business” de Mardi.be?

Les principales sources de nouveaux business qu’on avait, c’est toujours le « bouche-à-oreille ». Mais ce qui est dommage dans ce contexte-là, c’est qu’on renouvèle peu. On reste toujours un peu dans le même cercle de business. Comme on est une petite structure, on a peu de temps à consacrer à la prospection pure et dure.

Comment vous nous avez connus ?

Nous avons appris à connaitre Sortlist via une connaissance et nous avons ensuite été voir leur site internet. Nous étions dans une démarche où l’on se disait : « Plus on se mettra sur les réseaux sociaux, sur toutes les plateformes, mieux, ce sera ! », c’était donc l’évidence.

Comment expliqueriez-vous votre expérience avec Sortlist et son apport à votre agence?

L’inscription était très facile. On nous a proposé de montrer 3 projets qu’on avait réalisés et dont on est fier sur notre profil.

Quelle fut la prise en charge de Sortlist dans le processus ? Quelle fut leur aide ? 

La plus grande valeur ajoutée de Sortlist, le contact qualifié que l’on reçoit. Nous sommes directement mis en contact avec un prospect qui a un vrai besoin, qui a déjà prévu un budget et qui a mis ça dans un calendrier avec un délai.

Comment qualifieriez-vous leur input?

Je trouve le contact avec Sortlist très sympathique, on sent qu’on n’a pas à faire à une machine. Il y a carrément des êtres humains derrières et grâce à eux, j’ai rencontré des personnes que je n’aurais jamais rencontrées autrement.

Si un ami un collègue devait vous appeler et vous demander: “Pourquoi je devrais rejoindre la communauté Sortlist…?”que lui diriez-vous?

Je lui dirai que c’est idéal car il est possible de trouver des sociétés au « profil-bas » qui sont peu connues et font peu de médias, et elle nous permet de rencontrer beaucoup de gens formidables. En tant qu’agence, l’effort et l’énergie que ça demande de faire de la prospection pour trouver un lead qualifié sont énormes et le rôle de « hunting » de Sortlist nous aide vraiment, ça a une énorme valeur ajoutée.

Si vous deviez résumer Sortlist en 3 mots ?

Si je devais donner 3 adjectifs à Sortlist, je dirais : efficace, rencontre, sympathique.

Vous voulez rencontrer de nouveaux client comme l’agence Mardi.be? Inscrivez votre agence et rejoignez la communauté de 53.000 agences ici!

À propos de Andrea Balducci

Business Engineer with a passion for #Tech, #Wearables and #DigitalMarketing. I am inspired by how technology enhance people and businesses life. Currently working @Sortlist : an online-tool reinventing the way businesses find marketing and communication agencies.