Home > Agency Relationship > Sortlist: le Meetic ou le Tinder pour trouver son partenaire digital?
Sortlist: le Meetic ou le Tinder pour trouver son partenaire digital?

Sortlist: le Meetic ou le Tinder pour trouver son partenaire digital?

Meetic est le leader européen pour trouver « l’âme sœur ». Le site en a attiré plus d’un, et fait face à un réel succès, grâce notamment à son efficience.

En matière de recherche d’une agence digitale, Sortlist a lui aussi prouvé sa fiabilité et son efficacité. Ce n’est alors pas étonnant que ces deux sites possèdent quelques caractéristiques communes.

  1. Des “MATCHMAKERS” dans l’âme

Lorsque vous partez à la recherche de l’âme sœur sur Meetic, vous ne vous attendez bien entendu pas à devoir rechercher pendant des heures un profil qui vous correspond pour trouver votre partenaire idéal. Meetic s’occupe pour vous de trouver les personnes avec qui vous avez le plus d’affinités, afin de créer des « match » qui correspondent le plus à vos attentes.

Vous ne devriez donc pas non plus procéder à cette recherche lorsque vous cherchez une agence digitale.  Cette fois, c’est au tour de Sortlist de vous aider dans votre recherche, en sélectionnant, sur base de vos critères, des agences qui vous correspondent à vous et à vos besoins. C’est ainsi que Sortlist s’assure que vous trouviez votre « agence digitale de rêve », celle qui pourra répondre à vos attentes au mieux.

  1. Le Long Terme En Ligne De Mire

Contrairement à Tinder qui favorise les relations à court-terme sur base d’une simple apparence physique, Meetic se veut matchmaker de futurs mariages, de relations longues et d’amour « vrai ». C’est pourquoi il base les rencontres sur des affinités, des critères plus sélectifs, plus précis, afin de faire en sorte que des personnes faites « l’une pour l’autre » se rencontrent.

Sortlist prône également ce long-terme. En effet, nous nous voulons promoteur de « mariage annonceur – agence digitale », afin de proposer une continuité entre les deux, et d’assurer la meilleure entente possible. C’est pourquoi nous basons également les rencontres sur des critères précis, et des attentes particulières de la part des annonceurs ou des agences.

  1. La Facilité D’Utilisation : Elément Indispensable

Sur Sortlist, tout comme sur Meetic, il est très facile de se créer un profil en tant qu’agence digitale, regroupant toutes les informations qui lui sont favorables, et de se mettre en avant. En quelques clics, le profil agence est déjà presque parfait.

Du côté annonceur, Sortlist est très instinctif, tout comme l’est Meetic lorsque par exemple vous vient l’idée de parcourir les différents profils d’autres personnes. De plus, tous deux procèdent à un tri sélectif parmi les profils disponibles en ligne, vous évitant ainsi de longues heures de recherche et vous facilitant la tâche considérablement.

Sortlist, à la manière de Meetic, permet aux annonceurs de faire un tri parmi les agences digitales, et permet à ces dernières de se présenter en mettant en avant leurs meilleurs atouts.

About Nicolas Finet

Nicolas is a web marketer with a solid technical knowledge and co-Founder at Sortlist. He is focused on growth, deploying talent and efforts to make it always faster. He stimulates Sortlist’s strategy in line with the strong market and business insights he possesses.